jeudi 6 août 2009

Alberta Ferretti est un styliste italien et couturière

Alberta Ferretti est un styliste italien et couturière. Elle conçoit pour l'Alberta Ferreti et de la philosophie de l'Alberta Ferretti. Elle n'est pas fondée à Milan, en Italie, mais plutôt dans un petit village pittoresque en Italie .
Elle faisait partie d'un groupe de designers italiens, qui ont été invités à une réception de 200 designers et détaillants tenue par le Premier ministre Margaret Thatcher au 10 Downing Street, en octobre 1988.
En octobre 1993, Ferretti a présenté des vêtements rappellent The Great Gatsby pour le Milan prêt-à-porter spectacles. Un de ses dessins était une longue robe vichy et les boiseries, en bleu pâle. Un battants montré un style robe beige au crochet juste au-dessus du genou. Sa toge des restitutions à la production ont été diverses. Ils étaient de simples robes, certains d'entre eux à court, long et drapé d'autres.

Ferretti a prolongé son l'ampleur de sa compagnie en dehors de l'Italie en commençant par l'acquisition d'un bâtiment au 30 West 56th Street à New York. Elle a commencé Aeffe États-Unis, qui a produit et distribué par l'habillement Moschino, Rifat Ozbek, Jean Paul Gaultier, et Narcisco Rodriguez . Aeffe est détenue par Ferretti et son frère, Massimo. Le lieu est également devenu la plaque tournante pour la commercialisation de son Propres collections.

1 commentaire:

  1. Very nice!! there is so much information on this blog keep posting good information like this so that I can come back every day for some new info...
    High Fashion Designer
    Thanks for a great job.

    RépondreSupprimer